jeudi 25 avril 2019
20h35
La Une

Candice Renoir

Bon sang ne saurait mentir

Série de Raphaël Lenglet (Antoine Dumas).

Tous publics.
Durée : 60 mn.
Saison 7. (9/10)
Année de réalisation : 2018 (France)

Candice Renoir

Avec : Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Ali Marhyar (Mehdi Badhou), Yeelem Jappain (Valentine Atger), Nathalie Boutefeu (Sylvie Leclerc), Benjamin Baroche (Max Francazal), Maeva Pasquali (Belinda Muller), Olivier Cabassut (Armand Marquez).

Si vous avez raté le début :
Candice et son équipe se rendent sur les berges du lac de Salagou où le corps de François Portier a été découvert sur le lieu de tournage d'une série.

Résumé : Candice et son équipe se rendent sur les berges du lac de Salagou où le corps de François Portier a été découvert sur le lieu de tournage d'une série - un peu dur de s'y retrouver entre les vrais collègues qui sécurisent la zone et les comédiens en uniforme. Quelqu'un a frappé la victime à la tempe avec une pierre. L'arme du crime a été essuyée puis abandonnée près du corps. Candice remarque que la voiture de François était équipée d'un pneu hiver, et de trois autres d'été. Cela signifie que François avait utilisé sa roue de secours pour remplacer un premier pneu crevé, puis il en a eu un deuxième et s'est rabattu sur ce qu'il avait en réserve...