mercredi 17 avril 2019
01h25
TF1

L'arme fatale

Sous surveillance

Série d'aventures de Matt Barber.

Tous publics.
Durée : 55 mn.
Saison 1. (14/18)
Titre original : Lethal Weapon ( The Murtaugh File)
Année de réalisation : 2017 (Etats-Unis)

L'arme fatale

Avec : Clayne Crawford (Martin Riggs), Damon Wayans (Roger Murtaugh), Johnathan Fernandez (Scorsese), Michelle Mitchenor (l'agent Bailey), Jordana Brewster (Maureen Cahill), Matthew Alan (Montero), Kevin Rahm (Brooks Avery), Keesha Sharp (Trish Murtaugh).

Si vous avez raté le début :
Un accident de la route fait penser aux policiers que Cahill est la cible d'un criminel. Riggs trouve le dossier de Murtaugh dans le bureau de Cahill.

Résumé : Murtaugh et Riggs enquêtent sur la mort d'un motard poussé dans un ravin par une voiture. Il découvre vite qu'il s'agissait du petit copain du docteur Cahill. C'est ensuite son ex-mari qui manque de se faire tuer. Ils comprennent alors que le tueur cible en fait tous ceux qui entourent Maureen. Partant sur plusieurs fausses pistes, ils finissent par découvrir qu'il s'agit du tout nouvel assistant de Bailey, Montero, qui a été traité par Cahill quelques mois auparavant et qui est secrètement tombé amoureux d'elle. Riggs parvient à la sauver alors que Montero s'apprête à faire sauter sa maison...