mercredi 17 octobre 2018
22h55
France 2

Nina

L'hôpital et ses fantômes

Série sentimentale de Adeline Darraux.

Tous publics.
Durée : 50 mn.
Saison 2. (5/10)
Année de réalisation : 2015 (France)

Nina

Avec : Annelise Hesme (Nina Auber), Thomas Jouannet (Costa Antonakis), Nina Melo (Léo Bonheur), Grégoire Bonnet (Samuel Proust), Farid Elouardi (Djalil Bensaïd), Clément Moreau (Kevin Heurtaud), Stéphane Fourreau (Pascal N'Guyen), Marie Vincent (Nadine Leroy).

Si vous avez raté le début :
Nina reprend le travail, dans un climat tendu. Nadine subit la pression de N'Guyen. Proust est fasciné par le cas d'un adolescent, bien plus âgé qu'il y paraît.

Résumé : Après avoir subi une intervention, Nina retourne travailler, passant outre les recommandations des médecins, à commencer par Costa qui ne sait pas bien comment gérer ce moment périlleux pour leur couple. A l'hôpital, le climat s'est encore un peu durci. Nadine, sous la pression de N'Guyen, est au bord de la rupture. Elle traverse une crise profonde, accentuée par l'arrivée d'Evelyne, 65 ans, l'ex-infirmière cadre du service, en pleine divagation. Parallèlement, Nina s'occupe de Pierre, 16 ans, un adolescent qui présente des troubles de la croissance et suscite toute l'attention de Proust, fasciné par son cas. Sa mère l'a fait hospitaliser pour des migraines. Le médecin soupçonne un problème plus grave...