mercredi 17 octobre 2018
21h00
France 2

Nina

Au risque d'aimer

Série sentimentale de Jérome Portheault.

Tous publics.
Durée : 60 mn.
Saison 4. (5/10)
Année de réalisation : 2017 (France)

Nina

Avec : Annelise Hesme (Nina Auber), Nina Melo (Léo Bonheur), Julien Boisselier (le docteur Smireni), Grégoire Bonnet (Samuel Proust), Clément Moreau (Kevin Heurtaud), Marie-Christine Adam (Gloria Auber), Alix Bénézech (Dorothée Ariès), Muriel Combeau (Gabrielle Vidal).

Si vous avez raté le début :
Après avoir passé une nuit blanche à rechercher un adolescent en compagnie de son père, Nina se rend à l'hôpital. Un patient fait un malaise.

Résumé : Après avoir passé une nuit blanche à rechercher un adolescent en compagnie de son père, Nina se rend à l'hôpital. Un patient fait un malaise dans le couloir de l'hôpital. Il est accompagé par son fils, un adolescent qu'il a eu à l'âge de 16 ans et dont il est très proche. Proust est intrigué, car la crise ressemblait à un épisode d'épilespsie, bien que le patient n'ait aucun antécédent. L'électroencéphalogramme ne montre rien d'anormal. Les médecins ne savent pas quoi penser de ce cas et finissent par pencher vers un syndrome de sevrage alcoolique. De son côté, Léo chercher à éviter de s'occuper d'un homme qu'elle pense poursuivi par la malchance...