mardi 25 septembre 2018
22h45
TF1

Grey's Anatomy : Station 19

Sur des charbons ardents

Série d'aventures de Paris Barclay.

Tous publics.
Durée : 45 mn.
Saison 1. (1/10)
Titre original : Station 19 ( Stuck)
Année de réalisation : 2018 (Etats-Unis)

Grey's Anatomy : Station 19

Avec : Jaina Lee Ortiz (Andy Herrera), Jason George (Ben Warren), Grey Damon (Jack Gibson), Barrett Doss (Victoria Hughes), Alberto Frezza (Ryan Tanner), Jay Hayden (Travis Montgomery), Okieriete Onaodowan (Dean Miller), Danielle Savre (Maya Bishop).

Si vous avez raté le début :
La vie personnelle et professionnelle des pompiers de la caserne 19, à Seattle, et notamment de la jeune et ambitieuse Andy, fille du capitaine de la brigade.

Résumé : A Seattle, les pompiers de la caserne 19 ne chôment pas. Ils sont sous les ordres du capitaine Herrera, lequel est également forcé de diriger sa propre fille, Andy, une forte personnalité, elle aussi pompier dans la brigade. Lors d'une intervention sur un feu d'appartement, le capitaine fait un malaise. Le diagnostic compromet bientôt l'avenir de la caserne, aiguisant les rivalités et les ambitions. Cette situation oblige Andy à prendre ses responsabilités. Parallèlement, une nouvelle recrue intègre la Station 19 : Ben Warren, ancien chirurgien du Grey Sloan Hospital. Il a du mal à se défaire de ses anciennes habitudes en matière d'urgence...