samedi 15 septembre 2018
14h40
La Une

Joséphine, ange gardien

Le frère que je n'ai pas eu

Série sentimentale de Pascal Heylbroeck.

Tous publics.
Durée : 105 mn.
Saison 12. (7/13)
Année de réalisation : 2009 (France)

Joséphine, ange gardien

Avec : Mimie Mathy (Joséphine), Bruno Slagmulder (Vincent Delattre), Tewfik Jallab (César), Noémie Kocher (Marlène Delattre), Stéfi Celma (Teresa), Laurent Spielvogel (le docteur Pagesse), Léa Gabriele (madame Sauvage), Axelle Wassmer (Julie).

Si vous avez raté le début :
En mission dans une clinique de chirurgie esthétique, Joséphine tente de faire accepter à un des praticiens l'existence d'un demi-frère tombé du ciel.

Résumé : Joséphine est chargée d'une nouvelle mission à la clinique de chirurgie esthétique des Bois Clairs. Se faisant passer pour une psychologue, elle tente de venir en aide au célèbre chirurgien Vincent Delattre. Après le décès de son père, celui-ci a décidé de déménager et de refaire sa vie à Nice. Alors qu'il est sur le point de vendre le manoir familial, il apprend par son notaire qu'il n'est pas le seul héritier. Il a un frère caché, né au Brésil. De plus, il lui faut l'accord de ce frère inconnu, prénommé César, pour vendre la maison. La première réaction de Vincent est de rejeter ce frère tombé du ciel alors que, de son côté, César est ravi de rencontrer sa nouvelle famille...