samedi 11 août 2018
03h45
France 2

Private Practice

Ne bougez plus

Série dramatique de Scott Printz.

Interdit aux moins de 10 ans.
Durée : 45 mn.
Saison 6. (9/13)
Titre original : Private Practice ( I'm Fine)
Année de réalisation : 2012 (Etats-Unis)

Private Practice

Avec : Benjamin Bratt (Jake Reilly), Brian Benben (Sheldon Wallace), Paul Adelstein (Cooper Freedman), Taye Diggs (Sam Bennett), Amy Brenneman (Violet Turner), Kari Coleman (Laura), Diane Farr (Miranda), Griffin Gluck (Mason Warner).

Si vous avez raté le début :
Sheldon suit une chimiothéraphie pour venir à bout de son cancer et tombe sous le charme d'une autre malade. La recherche de la fillette disparue se poursuit.

Résumé : Sheldon, affecté par sa rupture, décide de suivre une chimiothéraphie pour venir à bout de son cancer, ainsi qu'une thérapie. Au cours du traitement, il fait la connaissance d'une autre malade, Miranda, habituée du système et quelque peu désabusée. Peu à peu, tous deux trouvent un terrain d'entente, qui pourrait déboucher sur une véritable relation amoureuse. Pendant ce temps, la recherche de la fillette disparue se poursuit. Sheldon craint le pire et s'imagine que le patient pédophile est repassé à l'acte. Alors que les autres semblent se désintéresser de l'affaire, Sheldon refuse de lâcher prise...