mardi 17 avril 2018
01h40
TF1

New York Unité Spéciale

Le contrat du silence

Série de David Platt.

Interdit aux moins de 12 ans.
Durée : 55 mn.
Saison 5. (19/25)
Titre original : Law & Order : Special Victims Unit ( Sick)
Année de réalisation : 2004 (Etats-Unis)

New York Unité Spéciale

Avec : Christopher Meloni (Elliot Stabler), Mariska Hargitay (Olivia Benson), Richard Belzer (John Munch), Marlo Thomas (Mary Conway Clark), Peter Riegert (Chauncey Zierko), Will Keenan (Billy Tripley), James Colby (Jeremy Ostilow), Shane Haboucha (JJ Ostilow).

Si vous avez raté le début :
Les policiers sont en charge d'un difficile dossier de pédophilie. Les parents de l'une des victimes refusent que leur enfant, déjà traumatisé, témoigne.

Résumé : Un homme, soupçonné d'être un pédophile, est entre les mains de la justice. Malheureusement, les parents de sa victime refusent de collaborer : ils craignent que l'interrogatoire de leur fils ne le fasse basculer dans la folie. Les policiers tentent de les convaincre de la nécessité d'une telle démarche. Mais ils découvrent que les parents ont touché un million de dollars lors d'un accord entre les avocats de la victime et ceux du présumé coupable. Par ailleurs, un autre enfant témoigne contre l'accusé. Mais il semble bien que ses accusations aient été portées dans l'unique but de toucher de l'argent...