mardi 17 avril 2018
00h55
TF1

New York Unité Spéciale

Le diable au corps

Série de Steve Shill.

Interdit aux moins de 12 ans.
Durée : 45 mn.
Saison 5. (18/25)
Titre original : Law & Order : Special Victims Unit ( Careless)
Année de réalisation : 2004 (Etats-Unis)

New York Unité Spéciale

Avec : Christopher Meloni (Elliot Stabler), Mariska Hargitay (Olivia Benson), Malinda Williams (Lori-Ann Dufoy), Richard Belzer (John Munch), Cress Williams (Sam Dufoy), Dann Florek (Don Cragen), Keith Randolph Smith (le père Hendry), Julie Hagerty (Mariel Plummer).

Si vous avez raté le début :
L'équipe enquête sur la mort d'un enfant et en vient à soupçonner les parents adoptifs et un assistant social de négligence, puis de meurtre.

Résumé : Les policiers enquêtent sur la mort suspecte d'un enfant, placé dans une famille d'accueil. L'autopsie et les premiers interrogatoires permettent de découvrir que l'enfant s'est d'abord évanoui durant une séance d'exorcisme nocturne. L'équipe ne tarde pas à soupçonner les parents adoptifs et un assistant social d'avoir commis de graves négligences qui ont conduit à la mort de l'enfant. A mesure que l'enquête avance, les policiers en viennent même à penser qu'ils sont peut-être tous coupables de meurtre. Il leur faut maintenant trouver des preuves et tenter d'obtenir des aveux pour clôturer l'enquête...