Série

Programme TV

Scorpion

Malin comme un singe

Série d'aventures


Tous publics.
Durée : 50 mn.
Saison 3. (19/25)
Titre original : Scorpion (Monkey See, Monkey Poo).

Année de réalisation : 2016 (Etats-Unis)
Avec : Robert Patrick, Penn Jillette (Darren Romick), Eddie Kaye Thomas, Jadyn Wong (Molly), Katharine McPhee (Harmony), Elyes Gabel, Ari Stidham (Sylvester Dodd), Riley B Smith (Ralph Dineen).

Si vous avez raté le début:
L'unité Scorpion se rend dans la forêt amazonienne en quête d'un primate qui possèderait des anticorps susceptibles d'être utilisés pour lutter contre un virus.

Résumé: Alors qu'un virus dangereux menace de se répandre, l'unité Scorpion est chargée de localiser un singe, dont l'espèce est rare et menacée, en Amazonie. Ce primate possède l'anticorps nécessaire au développement d'un remède. Dans la jungle, les petits génies sont assommés par la chaleur et stressés par la grande diversité d'insectes et notamment par la présence d'araignées géantes. Malgré tout, ils découvrent un spécimen du primate qu'ils cherchaient. Pour le plus grand amusement de l'équipe, le petit animal semble éprouver beaucoup de sympathie pour Toby. A son retour aux Etats-Unis, celui-ci a rendez-vous avec Happy dans le cabinet d'une thérapeute qui doit les aider à préparer leur mariage...